Catégories


Comment savoir si on a un don de voyance ?

Publié le 2017-10-10

  • Comment savoir si on a un don de voyance ?

Nous nous sommes tous déjà demandé si nous avions un don particulier. Que ça soit la voyance ou un autre, il est toujours très compliqué de savoir si oui ou non nous avions un don “inné” pour une discipline ésotérique.

De nombreuses personnes essayent de développer leurs dons de voyance, ne sachant pas à l’avance si elles en étaient dotées. Voici quelques informations qui pourraient vous aider à déterminer si oui ou non vous étiez doués d’un don de voyance.

Consulter un astrologue certifié

La grande majorité des dons de voyance sont inscrits dans votre thème natal. Un alignement de planètes sur votre thème natal peut alors prouver et affirmer votre don de voyance. En effet, beaucoup pensent avoir un don de voyance, mais ont plutôt une forme d’instinct ou d’intuition qui peuvent leur faire sentir des choses positives ou négatives. 

Votre thème natal est l’étude de la position des planètes lors de votre naissance. Un astrologue peut alors déterminer les évènements à venir, la personnalité d’une personne (points faibles et points forts compris), mais aussi les personnes avec lesquelles elle peut être compatible amoureusement.

Consulter un voyant certifié ou un astrologue peut vous permettre de déterminer si vous avez un don ou pas.

Développer son don

Le don de voyance se développe petit à petit avec l’expérience, mais aussi avec le temps. Il y a plusieurs moyens pour que son don se développe réellement : un choc émotionnel fort ou un point héréditaire. Le don se développe grâce à la pratique et il peut être utile de faire quelques exercices pour pouvoir utiliser ce don le cas échéant. 

Quelques règles simples peuvent permettre de développer son don de voyance comme par exemple une hygiène de vie irréprochable et un sentiment de bien-être personnel. La méditation est aussi un exercice important pour qui veut développer son don de voyance, il permet d’habituer l’esprit à vagabonder et à détecter des formes et couleurs.

Pratiquer des exercices comme se rappeler de ses rêves ou encore d’imaginer ou visualiser la journée, son déroulement tout en se familiarisant avec un support (pendule, tarot…) sont des éléments essentiels qui habitueront votre esprit à la pratique de la voyance.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire