Catégories


Comment travailler sa clairaudience ?

Publié le 2018-01-05

  • Comment travailler sa clairaudience ?

On entend par clairaudience la faculté d’audition paranormale. Elle permet de communiquer avec les esprits, les défunts, les entités ou les divinités. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui possède cette capacité, c'est pourquoi il est important de s’exercer de temps en temps.

Pratiquer la méditation

Méditer, c’est être véritablement en contact avec soi-même en étant bien concentré. La méditation est une méthode efficace pour travailler sa clairaudience. Elle est aussi un outil extraordinaire pour renforcer l’attention. Cette pratique permet à la personne de se concentrer davantage sur ce qu’il écoute et ce qu’il entend. Elle ralentit également les ondes cérébrales quotidiennes afin de mettre en valeur les ondes divines, facilitant la réception des différentes informations venant des personnes déjà décédées, des divinités ou d’autres esprits. Pour bien méditer et développer la capacité de clairaudience, il y a deux zones du cerveau qui entrent en jeu : les amygdales et le cortex cingulaire antérieur. Il faut, par ailleurs, s’isoler dans un endroit calme pour réussir une méditation.

Sensibiliser son ouïe

Pour avoir une ouïe sensible, il est indispensable de bien se concentrer. On exerce l’oreille pour être en mesure d’entendre au-delà de la pièce où l’on se trouve. Ce n’est qu’après qu’il faut poser une question aux esprits, aux anges ou aux divinités. On observe par la suite ce qui se passe autour de soi pendant la journée. La réponse à la question peut se présenter par des faits et gestes de la vie de tous les jours. La voix de la guidance est répétitive et ne change pas avec le temps. Il est alors indispensable de sensibiliser l’ouïe en s’exerçant pour reconnaître cette voix. Plus on s’exerce, plus on se perfectionne.

Prendre rendez-vous avec une voyante en ligne

Les dons de voyance et de clairaudience ne sont pas non plus à la portée de tous. Il y a des personnes plus douées que d'autres et évidemment vous aurez moins l'habitude de détecter des évènements ésotériques qu'un professionnel. Si vous souhaitez une écoute plus approfondie, il est fortement recommandé de passer par le biais d'un voyant professionnel du milieu. Si vous n'êtes pas disponible ou que le voyant le plus proche n'est pas facilement accessible, il est aussi possible d'avoir des prestations de voyance par téléphone

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire