Catégories

La Clairaudience expliquée

Clairaudience

L'une des façons dont je reçois mes flashs de clairaudience est par l'oreille. Nous avons tous un corps physique mais nous avons également des corps plus subtils et des organes liés à ces corps. En résumé nous en avons 7, et ils forment notre aura.

Depuis très longtemps, mes voix intérieures me guident... quasiment toujours à raison. C'est le fait de la clairaudience.

La clairaudience, pourquoi chez moi ?

Lorsqu'à 17 ans ma vie a soudain basculé à cause d'un accident cérébral vasculaire, elle a aussi basculé dans le monde du silence. Et après avoir rapidement récupéré mes facultés motrices, je me suis confrontée à un problème : le bruit ! Je percevais les bruits, les sons de manière extrêmement amplifiée.

Je vécus un an en allant peu au lyçée car ma concentration ne se fixait que peu de temps. Les médecins affirment que le cerveau compense en développant d'autres facultés psychiques. Ce fut mon cas.

Les perceptions de mon enfance de médium se décuplèrent alors. Ce fut un long chemin pour moi que d'accepter le don qu'est la clairaudience et de choisir d'en faire don au monde par le biais des séances de voyance.

La clairaudience maintenant

Lorsque aujourd'hui je regarde la photo d'une personne ou entend quelqu'un me parler au téléphone, il m'arrive donc très naturellement d'entendre des mots liés à ces derniers grâce à la clairaudience. Mots entendus appartenant au passé, au présent ou à l'avenir... C'est une expérience extraordinaire et fabuleuse à vivre ! Surtout lorsque l'on peut s'en servir pour guider les autres.