Catégories

La voyance tactile

Il est un phénomène commun à beaucoup de médiums... voir en touchant. 

Comment j'ai découvert mes dons de voyance tactile

Mon grand-père est décédé en 2003, nous étions très proches...  Encore un choc émotionnel ! Après sa mort, j'ai décidé de poser mes mains sur les consultants. Ceux-ci s'asseyaient face à moi et je posais mes mains sur les leurs. J'entrai directement en contact avec leur vécu passé, proche ou lointain, leur présent, leur corps, la santé de leurs organes... leur vie.  A travers une cliente je percevais même son époux tant ils étaient fusionnels. Voilà l'étendue de la voyance tactile.

Un don subtil et complexe

J'ai longtemps pratiqué cette "lecture psychique" mais elle comportait le risque de faire de la télépathie. (Je m'en suis aperçue à la longue.) Nous possédons en nous une partie de notre devenir mais aussi nos désirs, nos espoirs... et moi je voyais TOUT comme dans une pochette surprise !!! C'était à moi de faire le tri et souvent c'était si subtil que trop complexe.

Alors une nuit en rêve, l'au-delà m'a montré comment pratiquer : écrire le prénom de la personne sur un bloc note et sa date de naissance et poser mes doigts dessus. Depuis de nombreux flashs me viennent d'un simple regard sur le prénom et la date de naissance mais aussi beaucoup en posant le bout de mes doigts sur le papier.

Un mot écrit... et mon cerveau comprends la question.